Want to continue in another language?

Aidé PAR MICE DEPUIS 2019

MICE propose des offres rapides et personnalisées sur le terrain de golf La Vallée des Liens.

  • ClientThe Links Valley
  • EmplacementErmelo, NL
  • Type de compagnieTerrain de Golf & Restaurant

Plusieurs terrains de golf sont également clients de MICE. The Links Valley, située au cœur de la réserve naturelle néerlandaise 'de Veluwe', en fait partie. Le directeur général, Wouter Snijder, cherchait à la fin de 2019 un système qui leur permettrait de gérer des demandes spéciales de la part des golfeurs et des non-golfeurs. 

Wouter déclare : "Auparavant, nous utilisions beaucoup les documents Word et les caisses. Nous voulions que nos devis montrent qui nous sommes, ce que nous faisons et ce que nous offrons. Nous recherchions un système complet et, après une démo intéressante et une phase de test avec un compte d'éssai, nous avons opté pour MICE. Ce qui est intéressant, c'est que nos clients qui viennent au club de golf demandent souvent quel système nous utilisons pour envoyer des devis. "Je suis heureux de leur dire que nous gérons tout via MICE !"

Pour nous, le meilleur aspect de MICE est que nous pouvons tout envoyer dans notre propre style. Nous pouvons toujours envoyer un devis personnalisé en quelques minutes.

Wouter Snijder, Directeur général

Wouter est particulièrement satisfait d'une partie spécifique du logiciel : "Pour nous, le meilleur aspect de MICE est que nous pouvons tout envoyer dans notre propre style." Lors de la mise en œuvre, vous vous assurez que votre configuration est solide, puis des ajustements sont possibles : la police, les images et si vous souhaitez afficher vos prix TTC ou HT. Wouter déclare : "Nous pouvons toujours envoyer rapidement à nos clients un devis numérique personnalisé."

Intégrations

"MICE nous offre également de nombreux avantages en interne," déclare Wouter. "Nous pouvons trouver tout ce qui concerne un client dans MICE, de la communication et des plannings aux listes de tâches et enfin aux éventuelles factures. Lorsque vous apportez des modifications dans le backend du système, elles sont appliquées partout. Cela fonctionne à merveille !"

Au bout de six mois, Wouter a rencontré un problème : ils utilisaient le système de réservation de Formitable, ce qui les obligeait à transférer manuellement des données d'un système à un autre. Wouter déclare : "En collaboration avec MICE, nous avons développé l'intégration entre Formitable et MICE. Nous en sommes très satisfaits. Les modifications dans un système sont automatiquement traitées dans l'autre. Cela nous fait gagner beaucoup de temps !" De nombreux clients utilisent actuellement l'intégration, et les processus internes sont encore plus automatisés.

MICE se concentre toujours sur le développement continu et l'innovation du logiciel. Dans une feuille de route, MICE montre ce qui est prévu pour l'année à venir. "Cela donne une bonne vue d'ensemble," déclare Wouter. "Certaines mises à jour sont plus utiles pour nous que d'autres, car en tant que club de golf, nous sommes un peu différents des autres clients de MICE. Nous savons que les suggestions et les retours sont toujours les bienvenus."

Try it for free.

You can try MICE Operations for free for 14 days in your own account. Within a few minutes you are ready to make your first quotation or try your own request for proposal module.

Questions or a demoSchedule a call

Want to continue in another language?

POWERED BY MICE SINCE 2019

MICE provides fast and personalized quotes at golf course The Links Valley.

  • ClientThe Links Valley
  • LocationErmelo, NL
  • Company typeGolf course & Restaurant

Several golf courses are also among MICE’s clients. The Links Valley, located in the heart of dutch nature reserve ‘de Veluwe’, is one of them. Operational manager Wouter Snijder was looking for a system in late 2019 that would allow them to handle special requests for both golfers and non-golfers. 

Wouter says, "Previously, we did a lot using Word documents and the cash register. We wanted our quotes to show who we are, what we do, and what we offer. We were looking for a complete system, and after an interesting demo and a test phase with a trial account, we ended up with MICE. The interesting thing is that our customers who come to the golf club often ask what system we use to send out quotes," says Wouter. "I'm happy to let them know that we do everything through MICE!"

For us, the best thing about MICE is that we can send out everything in our own style. We can always send out a personalized proposal in a matter of minutes.

Wouter Snijder, operational manager

Wouter is particularly pleased with a specific aspect of the software: "The best thing about MICE for us is that we can send everything out in our own style." During the implementation, you make sure that your set-up is solid, and then there is an opportunity to make adjustments: the font, the images and whether you want to display your prices including or excluding VAT. Wouter says, "We can always send a personalized digital quote to our customers quickly."

Integrations

"MICE also offers us many benefits internally," says Wouter. "We can find everything related to one client in MICE, from communication to schedules, and from task lists to eventually invoices. Once you make changes at the backend of the system, they are applied everywhere. It works great!"

After six months, Wouter encountered a problem: they were using the table reservation system from Formitable, which required them to manually process data from one system to another. Wouter says, "Together with MICE, we developed the integration between Formitable and MICE. We are extremely happy with that. Changes in one system are automatically processed in the other. That saves us a lot of time!" Currently, many customers are using the integration, and internal processes are becoming even more automated.

MICE is always focused on the continuous development and innovation of the software. On a roadmap, MICE shows what is planned for the coming year. "That provides a good and clear overview," says Wouter. "Some updates are more useful to us than others because, as a golf club, we are a bit different from other MICE customers. We know that ideas are always open for discussion, and feedback is welcome."

Try it for free.

You can try MICE Operations for free for 14 days in your own account. Within a few minutes you are ready to make your first quotation or try your own request for proposal module.

Questions or a demoSchedule a call