Want to continue in another language?

Aidé par MICE depuis 2019

Comment Spirited Union gère plus efficacement plusieurs demandes avec MICE.

  • ClientSpirited Union Distillery
  • EmplacementAmsterdam, NL
  • Type de compagnieDistillerie & Expérience

Spirited Union Distillery est une distillerie moderne à Amsterdam, où des boissons sont produites et maintenant vendues dans plus de dix pays. L'entreprise propose également des expériences, des ateliers, des visites et une salle d'événements pour rapprocher la marque des gens.

"Auparavant, les demandes étaient faites par e-mail. Nous avions beaucoup de mal à communiquer au client ce que nous avions à lui proposer. C'est pourquoi nous cherchions souvent un contact téléphonique avec le client. De cette manière, nous pouvions les guider personnellement dans nos possibilités. Nous avons constaté que nous passions cinquante à soixante pour cent de notre temps à convaincre les clients d'acheter une expérience."

"MICE est une solution, car depuis que nous avons commencé à utiliser ce système, nous avons remarqué une augmentation des demandes. De plus, nous avons un contact plus efficace avec le client ; nous n'avons plus besoin de le convaincre. MICE a donc eu un impact considérable sur les coûts de personnel."

MICE est une solution, car depuis que nous avons commencé à utiliser ce système, nous avons remarqué une augmentation des demandes. De plus, nous avons un contact plus efficace avec le client ; nous n'avons plus besoin de le convaincre.

Ruben Maduro, Propriétaire de Spirited Union

"MICE est vraiment une solution. Les gens aiment comparer, et grâce au module de demande, ils obtiennent rapidement un aperçu de ce qu'ils demandent, ainsi qu'une indication de prix. Le grand avantage est que les personnes à qui vous vous adressez ont déjà fait leur choix, et c'est à nous de les convaincre davantage.

La mise en place du système était d'ailleurs très claire. J'avais quelques questions, mais grâce au chat direct avec les employés de MICE, j'ai été aidé immédiatement. Je tenais à le mentionner !"

Try it for free.

You can try MICE Operations for free for 14 days in your own account. Within a few minutes you are ready to make your first quotation or try your own request for proposal module.

Questions or a demoSchedule a call

Powered by MICE since 2019

How Spirited Union processes more and more requests with MICE.

  • ClientSpirited Union Distillery
  • LocationAmsterdam, NL
  • Company typeDistillery & experience

Spirited Union Distillery is a modern distillery in Amsterdam where we make our own drinks which we now sell in more than ten countries. We offer experiences, workshops, tours and an event space to introduce people to the brand.

"Previously, requests were made by e-mail. We had great difficulty in communicating what we have to offer to the customer. That is why we often looked for telephone contact with the customer. In this way we were able to guide them personally within our possibilities. We noticed that fifty to sixty percent of the time we were busy convincing clients to buy an experience."

"MICE is a solution, because since we have been using this system, we have noticed that more requests are coming in. Now we have efficient communication with the customer; we no longer have to convince them. So, MICE has had a huge impact on personnel costs."

MICE is a solution, because since we have been using this system, we have noticed that more requests are coming in. Now we have efficient communication with the customer; we no longer have to convince them.

Ruben Maduro, Owner Spirited Union

People to compare and with the request for proposal module they quickly get an overview of what they are requesting as well as a price indication. Thelike  big advantage is that the people who eventually call already have chosen zo it is up to us to upsell further.

By the way, the set-up of the system was very clear. I had a few questions, but through the direct chat with the people from MICE, I was helped immediately. That is what I wanted to say!