Want to continue in another language?

Aidé par MICE depuis 2018

Le plus grand musée du chocolat au monde collabore avec une grande équipe dans MICE.

  • ClientChocolate Nation
  • EmplacementAnvers, BE
  • Type de compagnieLieu d'événements & Expérience

Chocolate Nation à Anvers est le plus grand musée du chocolat au monde. En plus d'un musée, Chocolate Nation dispose également d'un restaurant, d'une boutique, et propose la location de différents espaces événementiels pour 10 à 500 personnes. Cela inclut des petites réunions de conseil d'administration, mais aussi de grands séminaires.

La collaboration avec différentes personnes sur la même plateforme est très importante pour nous. Nous travaillons actuellement avec douze personnes dans le système, et c'est facile et clair pour tous.

Jens Diels, Chocolate Nation

“Nous sommes ouverts depuis un an et nous avons immédiatement commencé à travailler avec MICE. Je trouve que MICE est très agréable à utiliser. Le système est accessible partout où il y a une connexion Internet, et c'est assez facile à utiliser. Ce que j'apprécie le plus, c'est que MICE Operations est également une start-up et qu'au cours des dernières années, ils ont tenu compte de nos commentaires et de ceux d'autres clients pour continuer à améliorer le logiciel. Nous apprécions vraiment cela!"

“La collaboration avec différentes personnes sur la même plateforme est très importante pour nous. Nous travaillons actuellement avec douze personnes dans le système, et c'est facile et clair pour tous.  

Avoir une vue d'ensemble est également très important pour nous. Le module de planification est utilisé pour le musée, le restaurant et les espaces événementiels. Tout cela doit rester clair pour bien organiser les choses. Heureusement, c'est le cas avec MICE.

Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de MICE. Nous gagnons beaucoup de temps, et c'est beaucoup plus clair pour tous les collègues.”

Try it for free.

You can try MICE Operations for free for 14 days in your own account. Within a few minutes you are ready to make your first quotation or try your own request for proposal module.

Questions or a demoSchedule a call

Powered by MICE since 2018

The largest chocolate museum in the world works together with a large team in MICE.

  • ClientChocolate Nation
  • LocationAntwerp, Be
  • Company typeEvent venue & experience

Chocolate Nation in Antwerp is the largest chocolate museum in the world. Chocolate Nation also has a restaurant, a shop and various event rooms for 10 to 500 people. You can think of small board meetings but also large seminars.

Being able to work with different people on the same platform is very important to us. We are now working with twelve people in the system and it remains easy and convenient for everyone.

Jens Diels, Chocolate Nation

We have been open for a year now and immediately started with MICE. I really enjoy working with MICE. It is accessible wherever there is an internet connection and it is quite easy to use. What I like most is that MICE Operations itself is also a startup and in recent years they have taken the feedback from us and other customers into consideration in the further development of the system. We really appreciate that!

Being able to work with different people on the same platform is very important to us. In the meantime, we work with twelve people in the system and it remains easy and convenient for everyone. 

Having an overview is also very important to us. The planning module is used for the museum, restaurant and event rooms. All this has to remain clear in order to be able to organise everything properly. Fortunately, this is the case with MICE.

We are very satisfied with MICE. We save a lot of time and it is much clearer for all colleagues.